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Dernière mise à jour : 15/09/2023


Données personnelles collectées et utilisation



Formulaire de contact


Lorsque vous utilisez notre formulaire de contact "Devenez aide ménagère", nous collectons et traitons des données à caractère personnel vous concernant telles que : nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone. Ces données nous permettent simplement de vous identifier au mieux pour faciliter la prise de contact ultérieure.

Compte utilisateur et abonnement


Lorsque vous créez un compte utilisateur, nous collectons et traitons des données à caractère personnel vous concernant telles que : nom, prénom, adresse mail, adresse postale, et numéro de téléphone Ces données servent à vous identifier et à mettre à votre disposition un espace personnel sur le site, mais également à établir des factures lors d’achats ou d'abonnements, ou encore à vous enregistrer dans notre logiciel de gestion commerciale nécessaire au bon déroulement de notre activité.

Cookies


Un «cookie» est un fichier texte déposé sur votre ordinateur lors de la visite de notre plateforme. Un bandeau d'information à votre première arrivée sur le site vous informe de l'utilisation de ces cookies, et une des conditions nécessaire à la navigation sur notre site est de les accepter, sans quoi nous ne pouvons vous garantir une visite optimale. Ceux utilisés sur ce site servent à faire des analyses, mesurer notre audience, connaître le nombre de pages vues, le nombre de visites, connaître le parcours des utilisateurs, savoir comment ils sont arrivés sur le site, etc. Ils nous permettent de tirer des statistiques (anonymes) et de retravailler notre site afin d'en améliorer les contenus, la pertinence, et la navigation en fonction de notre audience et de notre public cible.

Statistiques et mesures d’audience



Cookies


Les cookies que nous utilisons (mentionnés dans le paragraphe précédent) sont liés à un service tiers : Google Analytics. Google Analytics est un service d'analyse Web fourni par Google Inc. («Google»). Google utilise les données collectées pour suivre et examiner l'utilisation de ce site, préparer des rapports sur ses activités et les partager avec d'autres services Google. Google peut utiliser les Données collectées pour contextualiser et personnaliser les publicités de son propre réseau publicitaire. Données personnelles collectées : cookies et données d'utilisation. Lieu de traitement: États-Unis - Politique de confidentialité - Opt Out

Tawk To


Tawk to est un service fourni par Tawk To Inc. de chat en direct qui vous permet de discuter avec un membre de l'équipe du site et vous permet de laisser des messages en cas d'absence. Données personnelles collectées : cookies, adresse IP et données d'utilisation. Lieu de traitement : Etats-unis - Politique de confidentialité

Paiement en ligne des abonnements



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Monetico Paiement


Monetico Paiement est un service de paiement fourni par Crédit Mutuel, qui permet aux utilisateurs d’effectuer des paiements en ligne lié à leur abonnement sur notre plateforme. Données personnelles collectées : données d'identification bancaires nécessaires à l'execution d'un paiement, ainsi que les données collectées de votre compte utilisateur. Monetico Paiement ne transmet pas de données à des tiers sauf si légalement obligé de le faire, ou si un transfert des données est nécessaire pour intenter une action en justice contre un accès frauduleux.

Utilisation et transmission de vos données personnelles



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Les droits que vous avez sur vos données



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Utilisation de vos données personnelles



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Informations de contact



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Afin que les données à caractère personnel que nous recueillons ne soient ni perdues, détournées, ni consultées, ni modifiées ni divulguées par des tiers non autorisés, nous avons mis en place des mesures et une politique de sécurité des données stricte et reconnue.

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Conformément à la procédure prévue par le règlement général sur la protection des données en cas de fuite ou d’anomalie concernant les données personnelles en notre possession, nous informerons les autorités compétentes (CNIL), et vous avertirons de la nature des données ayant fuitées et la nature du risque qui peut être engendrée si cela peut entamer vos droits et libertés (données sensibles) dans un délai maximal de 72 heures après constat de du problème.